Des Paillettes Chez ROAR

Kevin je veux des paillettes dans ma vie !!!!

 

Bon OK elle est facile celle là. Mais qu'est ce qu'il brille ce préformé Over the Rainbow Blink Blink de chez Roar Wraps.

 

J'ai le plaisir de tester et profiter de cette merveille de luminosité pour quels jours avant qu'il ne reparte pour un nouveau voyage.

 

Un préformé qui ne possède pas de renfort sur la partie basse du tablier. Une finition qui saura ravir les porteurs qui peuvent être gênés par la ceinture ventrale.

 

J'avoue préférer les ceintures bien rembourrées qui sont pour moi plus confortable pour mon dos sensible. Mais ça ce n'est qu'une sensation personnelle.

 

Les bretelles sont épaisses et moelleuses pour apporter une sensation très douce sur les épaules.

 

Son petit plus: la sangle qui lie les 2 bretelles est très mobile. J'ai beaucoup apprécié pouvoir la descendre bien basse en portage ventrale pour la clipser seule sur la partie basse des omoplate.

 

Avec une pépette de 12kg, ce préformé à su faire preuve de confort et d'aisance de réglages.

 

Je vais en profiter encore demain et faire quelques photos souvenirs.

 

Si vous souhaitez acquérir un article de chez ROAR rdv sur la boutique française https://echarpes-portage.fr/ et bénéficiez de 10% de réduction avec le code : lesateliersdeptitbout