· 

Plusieurs ateliers de portage mais pourquoi faire ?

La réponse est simple votre bébé a des besoins différents en fonction de son développement naturel. Il grandit et évolue (vite).

 

Il est fréquent lors du premier atelier que le sling rencontre un franc succès de part son côté rassurant et sa simplicité d'installation un fois ses rudiments apprivoisés.

Puis bébé grandit, et il peut se faire ressentir l'envie de repartir la charge du poids sur les deux épaules. L'écharpe ou le mei tai sauront alors vous séduire.

 

Bébé devient de plus en plus curieux, vous envisagez le portage face route pour satisfaire cette soif de découvrir le monde qu'a votre nourrisson. Mais cette position ne répond pas aux critères de portage physiologique, de plus le poids de bébé apporte de l'inconfort pour le porteur. Je saurai vous guidée et vous accompagnée pour envisager le passage au dos.

 

Vous voyez c'est aussi simple de faire évoluer son portage que de répondre aux besoins de votre bébé et à vos nécessités de confort.

 

Il y a 1 an, j'ai rencontré Isabelle et Mathilde alors âgée de quelques semaines. Sling, écharpe, préformé en tissu d'écharpe nous avions abordé de multiple possibilités pour répondre au besoin de cette puce d'être au plus près de sa maman. Aujourd'hui Mathilde a un an passé , leur porte bébé a atteint ses limites et il est tant de passer au modèle au dessus. On ajuste, on teste et on s'exerce au portage dos. Pour trouver leur outil de portage, celui qui leur correspondra à toutes les deux.

 

J'adore vous revoir, suivre votre évolution. Voir les enfants qui ont grandi et les parents aussi 😉

Savoir que le portage fait toujours partie de votre quotidien après plusieurs mois de pratique me rempli de joie et de satisfaction personnelle. Vous sentir compétents et rassurés dans vos pratiques c'est ça mon but dans chaque atelier. Vous apporter les techniques d'un portage sur mesure, sécuritaire et évolutif.

 

Ensemble renforçons Les Liens Tissés De La Parentalité

 

 

#lesateliersdeptitbout #leslienstissésdelaparentalité

Écrire commentaire

Commentaires: 0