· 

Comme 1 pincement au cœur...

Petit pincement au cœur car c'est probablement le dernier récits ateliers de cette année 2019. Wouah déjà 2020 arrive à vive allure.

 

Tout comme ma journée de jeudi qui fut rythmée par plusieurs rdv quasi à la suite, une vraie journée marathon.

Tout commence en milieu de matinée où je retrouve Agnès pour lui livrer sa couverture de portage puis un atelier individuel à domicile.

 

Laure et Nicolas ont pu s'initier au portage avec Léandre, un loulou d'à peine quelques semaines qui a su faire preuve d'une zénitude incroyable… un dodo, une tétée, quelques essais portage et le tour était joué.

Le choix c'est très simplement posé sur le sling. Rapide d'installation, pratique, répondant au besoins des parents, de la fratrie et qui a su séduire l'organisation quotidienne de toute la famille.

 

De retour chez moi , c'est une autre Laure que j'ai plaisir à retrouver pour le retour de location du Néo, réservé pour quelques semaines afin d'être testé au quotidien.

 

C'est ensuite Salima et son fils Fawzen qui se sont offerts une séance de révision suite au premier atelier pendant la grossesse ( Formule grossesse) . Quelques ajustements avec l'écharpe tricotée pour un installation sur mesure avec bébé.

 

Une journée pleine de rencontres et de belles énergies.

 

Vendredi, c'est à Les Petites Mains d'Uzès que j'ai revu Emmanuelle et sa famille pour le choix de leur nouveau sling. Nous nous étions vu lors du dernier atelier mensuel à Uzès et nous avons cette fois ci pu aborder le portage ventre et dos en préformé.

Malheureusement pour moi la semaine ne s'est pas terminée aussi bien qu'elle avait commencée. Rien de grave je vous rassure, sur le chemin du retour j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai terminée ma course dans une haie et un muret. La voiture est dans un état incertain mais je suis indemne c'est l'essentiel.

 

Suite à cela je vous propose uniquement des ateliers à mon domicile à Aramon pour le moment.

En collectif ou en individuel, retrouver les disponibilités de janvier sur la billetterie en ligne

 

 

Je vous dis à très bientôt pour le récit du soin rebozo en duo avec Saynabü Bien Naître - doula 30 de ce vendredi 27 décembre.

Sans oublier l'événement Découvrez Comment Porter Avec Tout Ou Presque… qui commence le 25 décembre !!

 

Je termine sur une note de joie et de bonheur partagé en vous souhaitant

 

🎅🎄un très joyeux Noël à tous🎄🤶

 

Joyeuses fêtes la planète parentalité et merci pour cette année de folie portage passée avec vous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0