· 

Transmission du portage en famille

Dans quelques semaines la famille va s'agrandir ( non non je ne suis pas enceinte 🤭 ). Dimanche j'ai pu guider ma belle sœur et mon beau frère sur la route du portage.

 

Un atelier VIP comme je les appelle. Non pas que la qualité de l'atelier soit différente, c'est plutôt mon investissement sentimental qui l'est. Il faut savoir trouver le juste milieu entre le professionnalisme et le familial. Surtout quand le futur papa fait le pitre avec le poupon 😅

 

Lors d'un atelier grossesse 🤰🏽, on prend le temps, on peut prendre le temps de tout tester ou presque. Les poupons mis à contribution vous accompagnent lors de vos essais pour trouver le mode de portage qui vous convient. On essais, on teste, on recommence, on change de portage…

Sling/écharpe, tissé/tricotée, et un gros coup de cœur final avec le Neo pour le futur papa.

 

Chaque outil de portage peut avoir une utilisation et une utilité différente. Selon vos besoins, vos envies, à chaque situation son moyens de portage.

Vous voulez tester et trouver le portage qui correspondra à votre quotidien ?

 

 

Contactez moi 

Écrire commentaire

Commentaires: 0